mardi 5 juin 2012

Les Fast Latino Drivers

Fast Latino Drivers



Histoire :


Comme beaucoup de gang latino, les FLD (Fast Latino Drivers) sont nés en Californie, mais à la suite d’une sombre histoire, certains membres ont du fuir vers l’Est et notamment à Détroit, dans le Michigan. Ils ont établis une base dans les quartiers sud de la ville avant de vouloir investir dans le D3. Ce coin n’étant pas forcément très hispaniques, les membres des FLD proviennent de diverses ethnies que la passion du Tuning réuni.

Activités :

Les FLD ont choisi de monter des garages un peu partout dans l’Etat. La plupart des membres sont des spécialistes en mécaniques et fans de Tuning soit de type « lowrider » ou bien pour des voitures de courses. Les membres sont tous d’excellents pilotes, et mettent leurs compétences au service de l’équipe.
Ils ont ainsi des activités illégales, notamment dans le transport de marchandises importées depuis le Port de Détroit, mais aussi du transport inter-Etat de drogues de toutes sortes, ou marchandises spéciales (art, œuvres volés, organes, sang, etc)

Métiers et rangs dans le gang :

El Jefe : c’est le chef du clan, il en est l’image et l’inspirateur, ses membres le respectent et il fixe les orientations du groupe.

El Consejo : bras droit du groupe, il conseille El Jefe pour lui donner des idées d’améliorations. Il peut donner les ordres aux autres membres.

El Cholo : membre actif du gang, souvent ils sont pilotes et mécanos à la fois, ils sont les bras et les muscles du clan, participant activement à toutes les missions du gang.

El Gringo : nouveau membre en cours de recrutement, il traine autours du gang, mais n’a pas encore passé son rite initiatique.

Las Mujeres : femmes du gang (elles peuvent aussi appartenir aux autres catégories), mais ces femmes là sont souvent les copines, ou femmes des membres. Certaines peuvent influencer les décisions du clan.

Mécanos : ils sont spécialisés dans le tuning des voitures de tout type

Pilotes : conducteurs pour les missions de transport et pour les rodéos urbains.

Rites initiatiques et coutumes :

Un membre doit pouvoir être capable de foncer à plus de 200km dans les rues de la ville, ainsi il met sa propre vie en danger, preuve qu’il pourra le faire pour le gang ensuite. Les membres une fois cela fait reçoivent le tatouage du clan (ou bien un autre signe distinctif, bijoux, vêtement, marque au visage etc)

un nouveau garage dans le D3

Mais spécialisé en tuning de voitures

Le matos est prêt pour recevoir les premiers clients

l'étage des Fast Latino Drivers

la vue depuis la rue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire