La rumeur et les sirènes des pompiers ont attiré l'un de nos journalistes samedi dernier à l'angle de Wheeler Avenue et Ambassador Bridge où se situe le garage Sweat and Tools.
Notre journaliste n'a pu que constater les dégâts occasionnés par un incendie, le feu ayant déjà été circonscrit à son arrivée. Notre reporter a cependant pu recueillir quelques bribes de la conversation animée qui se tenait entre mr. Devito, mécanicien de son état, et l'officier Dixon du Fire Department. Il semblerait, selon les déclarations de mr. Devito, que c'est un défaut de vigilance qui serait à l'origine des flammes.
Mr. Mango Juisserse serait approché de la pompe une cigarette à la main. Ce dernier a d'ailleurs été admis à l'hopital consécutivement à ses brûlures. Pour ce qui est des dégâts matériels, ceux-ci sont limités, messieurs Devito et Davis ayant pu étouffer les flammes dès avant l'arrivée des pompiers. On ne déplore que la mise hors service de la pompe et d'importants dégâts occasionnés à une moto appartenant à mr. Zepp qui était garée devant l'établissement.
L'officier Dixon souhaite attirer l'attention de la population sur les comportements à risque en matière d'incendie. Une campagne de sensibilisation serait d'ailleurs à l'étude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire