dimanche 8 septembre 2013

Les services publics aidés par le Privé !



Plus de 100 véhicules d'urgence pourront frapper les rues de Detroit dans les prochains mois, dont 23 ambulances et plus de 100 voitures de police, grâce à une coalition de bailleurs de fonds du secteur privé qui a financé ces véhicules.

Le Detroit Free Press rapporte que des sociétés comme Penske, Blue Cross Blue Shield of Michigan, Quicken Loans, la Fondation Kresge et Platinum Equity ont tous cotisés pour aider à acheter des véhicules neufs pour la ville. Les trois grands constructeurs automobiles ont également prêté main forte, offrant des Ford Taurus, des Dodge Charger et des véhicules de police Chevrolet Caprice.

Fait intéressant, la ville ne sera pas le propriétaire officiel des véhicules, ils ne seront pas responsables de leur entretien. Nul autre que Roger Penske a déclaré que les véhicules seraient équipés de "haut de gamme" et seront prêts à intervenir dans les prochains mois.

Detroit est désormais essentiellement contrôlée par le gestionnaire désigné urgence Kevyn Orr, après que le gouverneur du Michigan Rick Snyder lui a demandé d'aider et gérer les finances de Detroit. Orr a travaillé auparavant sur ​​la faillite Chrysler 2009.

Mais combien de ces véhicules arriveront à D3 ? est ce que l'état va encore chercher uniquement à sécuriser le centre ville et les banlieues riches ? Nous verrons dans les prochaines semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire