jeudi 28 juin 2012

Un nouveau salon de tatouage en ville

Un nouveau salon de tatouage en ville

Jarkko Zepp, un californien nous venant de Bakersfield vient de s'installer à proximité de l'Hôpital. Si vous souhaitez changer de peau, ce salon risque bien de devenir un must à Detroit. 

Mr Zepp peut vous proposer des tatouages low-cost tout droit sortis de son book. Il pratique divers styles ; Old School, Chicano, Graphique, Lettrages.... Outre les tatouages flash, Ink'side eut également vous accompagner pour des projets personnalisés. En cas d'absence, il vous est possible de passer au shop et de laisser un mot à son assistante, Luna

Notre journaliste a pu constater que le patron des lieux ne lésinait pas sur l'hygiène ganté de latex, il procède avec des nouvelles aiguilles et de nouvelles encres pour chaque client. Notons également que les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas les bienvenus. 

Mr Zepp, sous des airs un peu bourrus nous explique son parcours "Je n'étais pas très doué à l'école. Je passais plutôt mon temps à dessiner des mickeys dans les marges plutôt qu'à résoudre les problèmes de baignoires qui se vident plus vite qu'elles ne se remplissent. Vu mes aptitudes au dessin ma mère m'a inscrit à la Moore's School of Art de Bakersfield. J'ai pu y développer ma technique grâce aux conseils des profs."
Au cours de l'interview le tatoueur s'est fait un peu plus loquace. Quant à savoir quelle était son expérience en tant que tatoueur, voici ce qu'il nous a répondu : "Il n'existe pas d'école de tatouage à proprement parler.  Au début je tatouais les copains de mon club de motards. J'ai commencé à me faire un petit nom à Bakersfield dans ce domaine. Ensuite, j'ai pas mal roulé ma bosse en Californie ainsi que dans le reste des States. J'ai pu u pratiquer l'art du tattoo dans différents salons, ce qui m'a permis d'affiner ma technique au contact de professionnels du milieu et d'essayer de nouveaux styles. A présent que je suis à Detroit, j'espère pouvoir y faire mon trou."

C'est sur ces mots que Mr Zepp nous a quitté, une cliente venant d'entrer dans le salon pour se faire tatouer l'avant-bras. Le boss d'Ink'side est retourné à son dermographe, s'est concentré et s'est mis à piquer sa cliente...

Voici quelques photos :

la façade à côté de l'hôpital

Luna pourra vous accueillir

Jarkko en plein travail




l'homme n'hésites pas à prendre des gants


Contactez le pour vos envies de tatouages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire