jeudi 13 septembre 2012

Règles pour le Marathon

Voici quelques précisions données par les organisateurs du Marathon. Tout d'abord voici les premiers éléments livrés ici lundi dernier et relatifs à l'inscription : http://d3michigan.blogspot.fr/2012/09/inscription-au-marathon-du-d3.html

Les précisions :


Le départ aura lieu à la Mairie à partir de 22h00. Seul le premier relayeur devra être à cet endroit, les deux autres pourront se mettre au hasard dans le quartier sachant bien que des énigmes indiqueront les lieux des épreuves. Les concurrents peuvent donc essayer de se placer stratégiquement. Les 3 relayeurs seront munis d’un Talkie Walkie afin de pouvoir se communiquer les résultats des énigmes ((en IM donc)).

Les candidats partent en même temps et doivent courir jusqu’au restaurant Japonais, dans ce lieu ils trouveront un objet contenant une énigme. Une fois l’énigme trouvée ils doivent communiquer le résultat au second relayeur (en IM via les Talkie donc)). Les deux relayeurs devront se rejoindre sur le lieu trouvé et donner le mot qu’il fallait trouver à l’arbitre présent sur place. Sur ce lieu le second relayeur aura une épreuve physique.

A la fin de cette épreuve il y aura une nouvelle énigme, dès que trouvée le second relayeur devra informer le 3ème pour se rendre sur le lieu, à nouveau dire ((dans le rp)) le mot à trouver et réaliser l’épreuve physique. Puis le dernier relayeur devra alors retourner à la Mairie sur le lieu de la ligne de départ. Pour cela il aura la possibilité de se munir d’un des véhicules mis à disposition à la fin de l’épreuve.

Le Maire qui s'échauffe

La coupe prévue pour l'équipe gagnante

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