dimanche 10 mars 2013

Une statue tombe, une étoile se lève

l'ancienne statue
Un vacarme assourdissant a réveillé les habitants à proximité du croisement d'Ambassador Bridge et de Wheeler Drive. Ils ont pu constater avec effarement que la statue qui surplombait le garage Sweat and Tools avait été envoyée au tapis. Prompts à nous rendre sur les lieux, nous avons pu interroger mademoiselle Sadira Laviscu à propos de cet élan iconoclaste 

"Ben quoi... c'était une vieillerie qui avait été posée là par le MC qui a précédé les Red Crows. On n'allait pas conserver un symbole qui n'a rien à voir avec nous..." Gageons que les membres du Motorcycle Club aurons à cœur de faire disparaître les fragments de la statue qui jonchaient le sol à notre arrivée afin de ne pas entraver la circulation. Quelques clichés nous ont été transmis par des membres du club qui ont pris des photos du démantèlement de la statue en question.

Hugh Riley

la statue au sol


un nouvel air flotte au dessus du MC


Dans la nuit de samedi à dimanche, un de nos journalistes qui trainaient vers le BBC Club a pu assister à un concert improvisé d'un nouveau talent du quartier : Lil-Ween, très vite le dance floor s'est enflammé.

Lil, Wisti et Léo

Wisti et Léo pendant que Lil Ween chante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire