Après l’explosion chez les ass’holes (ancienne association aidant les plus démunies dans le quartier), la petite équipe de Lucie, Mateo et Ann Ju bientôt rejoint par un 4ème acolyte s’est mis au vert quelques temps.
Lucie est notamment rentrée en Suisse pour y apprendre que son oncle, un certain Felice Ferrazzo, boss illustre de la ndrangheta implantée en Suisse avait balancé un bon nombre d’activité afin de s’éviter la prison à vie. La famille Ferrazzo et ses membres sont ainsi mal vu dans les alpes. Heureusement le fidèle complice de Lucie, Mateo bien aidé par ses contacts auprès de la mafia albanaise de Suisse ont réussit à sortir Lucie du pays avant qu’il n’arrive quelque chose de grave à cette dernière.
Pendant ce temps là Ann Ju maintenait ce qu’il reste des anciennes activités de l’équipe tout en cherchant à se faire de nouveaux alliés et à renforcer la sécurité autours d’elle. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu’elle vit de retour dans le D3 Lucie et Mateo qui revenait les mains chargés des valises de la famille Ferrazzo, ils allaient ainsi pouvoir investir dans un supermarché ainsi qu’une station service qui leur servirait pour couvrir d’autres activités.
Ils ont mis en place une société d’investissement nommée Smashing Pumpkins et ont pris leur quartier près du port du D3, cela pour deux raisons : la première être proche des conteneurs qui leur arrivent de temps en temps, la seconde pour aider Ann Ju avec ses achats et reventes d’art. Une 4ème personne les a rejoint. Lheoo, qui a un passé troublé, en provenance de Las Vegas semble être habitué au milieu mafieux . Il accepte rapidement de collaborer dans cette nouvelle activité. En contact permanent avec la famille Ferrazzo, les 4 compères trouve intérêt a collaborer avec cette mafia Albanaise qui compte bien s'implanter dans le Michigan.
Propositions de métiers :
Garagiste Auto
Pompiste
Caissière
Investisseurs
Serveuses ( événementiel )
Videurs ( événementiel )
Voici quelques photos des nouveaux lieux investis par ce groupe :
vue d'ensemble |
un petit bar à événements |
le supermarché |
le garage pour voiture |
la station essence |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire