vendredi 2 décembre 2011

Infos OOC pendant que les souris dansent...

Une info OOC est donnée à titre informatif et de guide pour les RP en cours, elle ne peut en aucun cas être utilisée directement dans le RP sans les recherches préalables pour la trouver (sauf pour la Police qui sont prévenus du même coup, lire ensuite)

Pendant qu'une soirée de fête se déroulait au Casino de la ville haute, jeux, danseuses, alcool, tout y était pour une soirée permettant de tout oublier ; d'autres eux n'en oubliait pas leur mission.

Tout ce qu'il faut pour jouer dans le calme.

Machines, tables de jeux, roulettes etc il ne manque rien.


Ainsi cette nuit la banque du D3 ((bâtiment noir vers la boulangerie en cours de finition)), a été victime d'un vol et notamment dans les coffres. Les Braqueurs ont assommé les deux vigiles à l'entrée et ce n'est qu'au petit matin que le directeur de la banque (PNJ rôle à pourvoir si quelqu'un est intéressé) a appelé la Police, les voyants dans cet état, regrettant bien de ne pas encore avoir branché sa banque au terminal de Police (banque en construction). Si la Police se rend sur place, les vigiles assommé pourront témoigner que les agresseurs été deux, et qu'ils ont été très rapides, la caméra de l'entrée a été bombé rapidement à la peinture noire, mais la seconde caméra a pu filmer cela :

Des braqueurs bien équipés qui savaient ce qu'ils venaient chercher et qui avaient bien préparé leur coup
La porte de la salle du coffre qui normalement s’ouvre avec une clé était restée ouverte car celle-ci n’a pas été forcée. Après avoir neutralisé la seconde caméra les braqueurs sont donc arrivés devant le coffre (photo non contractuelle lol) :

Attaque des coffres façon cowboys !


Ces derniers devaient avoir le code à 4 chiffres pour l’ouverture du coffre, car aucunes armes lourdes, ou traces de chalumeaux seront retrouvés par la Police. Les petits coffres pas encore sécurisés ont été arrachés au pied de biche, quelques liasses de billets, des bijoux, ainsi que du matériel bancaire ont été dérobés de ce que pourra déclarer le directeur de la banque aux autorités de Police. Les caméras de la ville auront tout de même pu prendre quelques clichés dans la nuit :

Les policiers seront que la voiture est bleu.

Mais que la plaque d'immatriculation est fantaisiste.


Pendant ce temps là certaines fliquettes se faisaient masser au club de sport des BBC et une soirée hip hop et Zouklove s’improvisa juste en face dans le Bar du Crew pour des moments de magie rpistiques inoubliables :

Un nouveau reubeu dans le quartier qui vient mettre un défi au breakdance à BKR

Le Crew avec de nouveaux amis, et Clara tout en sportivité !

Après quelques acrobaties, la soirée a fini en zouklove collé serré pour nos 4 danseurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire