jeudi 2 février 2012

L'enquête sur le journaliste Evaline se finit en bain de sang

Hier soir la police faisait son enquête de voisinage après avoir identifié que le corps retrouvé près des berges était celui de la journaliste Evaline Capelo. Après quelques enquêtes de voisinages au Sexshop et à L'exotica, le Sergent Rain Parks et le Chef Drake Coleman se sont rendu au club des bikers.

les agents sur la scène de crime


Ils ont commencé à discuté avec une certaine Linoa Lionheart qui ne savait pas grand chose, mais paraissait très stressé. En repartant le chef Coleman reçoit le rapport du légiste : du sang a été retrouvé sous les ongles de Evaline Capelo et il match à 98% avec le sang de Linoa Lionheart déjà référencée dans les bases de la police.

Linoa est armée


Les 2 policiers retournent alors dans le club et voit Linoa partir, ils la rejoignent par l'ascenseur, Linoa hurle des folies prend son arme et commence à tirer sur les policiers, ceux ci lui prononce ses droits en se protégeant, avant de la suivre dans la salle de bain, ou après quelques échanges vocaux Linoa tirera encore Parks réplique, puis Linoa se jettera avec un couteau en main contre Parks, Coleman tirera dans son épaule et Parks lui mettra plusieurs balles dans la poitrine. Elle tombera au sol, et le temps que le personnel de soin arrive elle succombera de ses blessures. Le médecin chef Amelle de Lima confirmera la mort.

les échanges de tirs

Linoa est touchée et au sol

Parks et Coleman voient qu'elle perd beaucoup de sang



Les journalistes, amis d'Evaline, ont eu la confirmation, le sang d'Evaline Capelo a été retrouvé au frigo du club des bikers, confirmant que Linoa a bien tué Evaline. Les bikers et notamment le propriétaire des lieux risquent d'être inquiété. De son côté, la police des polices va voir en entretien Coleman et Parks.

Le médecin chef arrive...

... pour constater le décès de Linoa Lionheart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire