lundi 1 juillet 2013

Namica Chemical investit à Detroit

La groupe chimique japonais devient acteur majeur de la vente de carburant et de lubrifiant à Détroit. En effet, celui-ci vient de négocier avec sept propriétaires de station service de la ville un contrat d'exploitation sous franchise. Deux d'entre-elles se situent dans notre quartier: l'établissement situé J.F. hyde Street, auparavant exploité par Texaco, et le point de vente du garage des Red Crows, qui quand à lui était exploité par RoxOIL, passeront sous la bannière de la nouvellement créée Namica Oil One.






L'argument principal de vente de l'enseigne se veut être un plus grand respect de l'environnement dans les méthodes de fabrications, mais aussi un carburant plus écologique contenant jusqu'à 10% d'éthanol pour sa version essence.

"L'impacte écologique me semble être le plus grand défi de l'histoire de l'humanité. Namica Oil One ne se veut pas uniquement respectueux de l'environnement pour aujourd'hui, mais également pour demain, avec l'élaboration à terme de carburant du futur, visant à palier la fin du pétrole" Nous déclare la présidente, Kozakura Namica.

Reste à savoir si ce concept attirera les usagers de la route, car ce carburant "bio" aura sans doute un coût supplémentaire par rapport aux enseignes traditionnelles...



Namica Chemical lance Lub-Star, une toute nouvelle gamme de lubrifiant :
=================================================

Autre nouveauté tout droit sortie tout droit des laboratoires Namica de Détroit, une gamme complète de lubrifiant moteur et outils, dont le groupe chimique défends la haute qualité et la haute performance de ces huiles.

Ces huiles minérales et de synthèse ont été élaborées selon Kozakura Namica, la présidente, "avec le soucis de rendre celles-ci beaucoup moins polluantes. Ces huiles très fluide permettent des vidanges espacées à 30.000km et une consommation moindre de 13% grâce à une meilleure efficacité mécanique" poursuit-elle.

La gamme va de l'huile minérale traditionnelle standard Hoshi 100 à l'huile de synthèse de prestige pour voiture de collection Sanjusei 400, en passant par l'huile pour motoculture Niwa 600, ou encore l'huile pour compresseur Konpuressa 700...

"Nous allons commercialisé dans sa version grand public une gamme complète et de très haute qualité, nous travaillerons également avec des professionnels pour leurs applications particulière nécessitant des lubrifiants bien spécifiques" conclut Madame Namica.

Cette huile sera disponible dans le garage Red Crows ainsi qu'à la station service de la rue J.F. Hyde, pour les habitants de notre quartier, plus généralement dans les stations services Namica Oil One de notre ville.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire