mercredi 23 avril 2014

Fusillade dans The Hood

L'un des quartier les plus mal famé de Détroit a été le théâtre mardi 22 avril d'une fusillade incroyable !

La police qui manque de moyen est arrivée sur les lieux longtemps après que les protagonistes eurent plié bagage. Malgré l'omertà qui règne dans ce block de quartier qui est, et tout le monde le sait, sous le contrôle des Bloods quelques personnes ont pu témoigner :

Un homme de 50 ans nous dit : "il y avait des tireurs partout je vis ici depuis longtemps mais je n'avais jamais vu un tel carnage et je suis sûr qu'il y a des morts !"

Une femme de 65 ans : "la jeunesse est devenue folle ils sortent leurs armes pour un oui ou pour un non j'ai déjà perdu deux de mes petits fils ces dernières années il faut que cela cesse !"

Un ado : "j'ai vu des choses de ma fenêtre mais je ne peux pas parler à la police mais personne ne pourra être identifié ils portaient tous des masques ou cagoules"

Un homme de 30 ans : "hier ceux qui pensent que c'était juste une embrouille de quartier n'ont rien compris ! hier soir c'était la guerre ! Oui la guerre chez nous dans notre quartier comme jamais je n'avais vu ! Mais dans notre quartier fait pas la loi qui veut !" Il nous gratifiera d'un handsign explicite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire